Brunch

Nous proposons une formule brunch à 27 euros, le dimanche de 11h00 à 14h30 (pour les dernières commandes). C’est une formule à volonté incluant un buffet salé et sucré. Les boissons fraîches et chaudes (non alcoolisés) sont comprises.

Notre buffet salé et ses incontournables

Buffet brunch salé

Pour que tout le monde puisse y trouver son compte, vous pourrez vous faire plaisir avec des huîtres, des crevettes, du gravlax de saumon, de délicieuses charcuteries et des fromages de qualité, des salades, de la quiche, des cakes, des rillettes (terre, mer, ou végétarienne), des soupes ou encore nos plats de la semaine.

Vous avez une envie précise ? Faites nous en part ! Sinon, laissez-vous porter par nos préparations et nos spécialités lors de nos différents brunchs.

Découvrez en détails nos préparations en ligne ! Sinon, vous pouvez prendre contact avec nous et réserver votre table pour un brunch des plus gourmands dans le centre dans le Bordeaux !

Nos offres sucrées pour les gourmands

Buffet brunch sucré

Vous n’êtes pas trop salé mais vous avez quand même envie de découvrir nos produits ? Pour votre brunch, faites vous plaisir avec nos céréales, fruits secs, fromage blanc, cookies, meringue, mousse au chocolat, salade de fruits, brioche, pâte à tartiner, confiture et gelée de vin ou encore avec nos desserts de la semaine.

Vous pourrez accompagner le tout de thé, de café ou de chocolat chaud.

Enfin, nous pouvons également vous proposer des formules au champagne ! Il vous suffira de nous contacter afin d’en savoir plus ou de réserver votre place.

Le brunch, la star du week-end !

Le brunch a toute sa place dans nos habitudes, séduit de plus en plus de Français pour son côté « pratique ». Un petit déjeuner pris trop tard, sur le pouce, c’est souvent l’assurance d’un déjeuner léger et le risque de grignoter pendant l’après-midi. Le brunch permet donc de réunir  ces deux repas en un seul et d’être assez copieux pour tenir tout au long de la journée.

Les horaires flexibles de notre établissement permettent notamment aux plus gros dormeurs d’en profiter. Pratique non ?

Recherches populaires : Privatisation groupe, Salon de thé
Remonter