Passez un agréable moment entre amis

Vous avez envie de profiter d’un moment qui soit agréable entre amis ? Vous souhaitez faire une petite escapade en couple qui sorte un peu de l’ordinaire ? Le bar à vins est l’endroit idéal pour cela ! Découvrez Les doux secrets d’Hélène, un lieu dans lequel vous passerez forcément de bons moments. Suivez le guide !

Une bonne dégustation de vin

Vous êtes amateur de vin ? Vous pourrez déguster de nombreux cépages et autres sortes de vins dans votre bar à vins sur Bordeaux. Comme son nom l’indique, ce lieu est propice à la dégustation de délicieuses sortes de vins que vous pourrez même goûter en groupe. En effet, il faut avoir qu’il est possible de privatiser l’espace pour organiser de petits événements comme un anniversaire, par exemple. Pour plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez prendre contact avec votre prestataire qui se fera une joie de répondre à toutes vos demandes. Il faut savoir que vous pourrez trouver de nombreuses sortes de vin dans votre bar. Si vous aimez les vins sucrés, vous trouverez votre bonheur parmi notre sélection de vins blancs. Nos vins rouges de qualité vous raviront aussi en vous présentant toutes les saveurs, des plus fruitées aux plus acides.

Il faut savoir qu’il vous sera possible d’emporter votre bouteille à partir de 8€. De plus, certains abonnements sont possibles pour vous permettre de profiter de tous les produits de votre bar préféré directement à la maison. Par exemple, vous pourrez opter pour 3 ou 6 bouteilles tous les 1, 3 ou 6 mois. Encore une fois pour vous renseigner, il est préférable de prendre contact directement avec votre prestataire par téléphone au 06 77 14 09 65 ou bien par mail. Vous pourrez aussi utiliser le formulaire de contact pour avoir des réponses à toutes vos questions.

Quelques tapas pour combler l’appétit

La dégustation de vin vous a certainement donné faim ? Pas de problème. Votre bar vous propose également une sélection de tapas travaillées avec des produits de qualité. Vous pourrez notamment opter pour une assiette de fromage, le choix parfait avec un bon verre de vin. Si vous êtes affamé, vous aurez le choix entre différentes recettes comme par exemple le gravlax de saumon à la betterave ou encore la rillette sur un bon morceau de pain ! Enfin, les plus gourmands trouveront leur bonheur dans les recettes sucrées comme par exemple un café gourmand, un crumble aux fruits ou encore un délicieux flan à la vanille … Bon appétit !

Recherches populaires : Privatisation groupe, Abonnements vins
Remonter